Connectez-vous sur votre compte Para TripleA. Naviguez sur le site grâce aux différents menus déroulants, et au moteur de recherche. Lorsque vous trouvez un produit que vous souhaitez commander, indiquez la quantité souhaitée , et cliquez sur METTRE AU PANIER.

Une fenêtre s’affiche et un message vous indique que vos produits ont bien été ajoutés au panier. Pour visualiser votre panier en cours, deux solutions soit cliquer dans ce message sur VOIR MON PANIER ou alors rendez-vous sur VOTRE PANIER, qui se situe dans le menu du haut de la page. Il est symbolisé par un petit panier. 

Après avoir vérifié votre panier, modifié les quantités si nécessaire, vous cliquez sur VALIDER MON PANIER. après vous être identifié si vous ne l’avez pas fait ou après avoir créé votre compte si vous êtes un nouveau client.

Prenez connaissance des Conditions Générales de Vente, et cochez « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente de Para TripleA ». Pour finir, cliquez sur VALIDER ET PAYER.

Votre commande est bien enregistrée! Vous allez recevoir un mail de confirmation.

Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte ParaTripleA, (« Mon compte » en haut à gauche avec un bonhomme)

Vous retrouverez sur votre compte, toutes les commandes que vous avez passées sur notre site ParaTripleA en allant dans l’onglet Tableau de bord

Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte PaRaTripleA (« Mon compte » en haut à droite avec un bonhomme)

Vous retrouverez sur votre compte dans l’onglet tableau de bord, toutes vos commandes que vous avez passées sur notre site ParaTripleA.

Si votre commande est « en préparation »,  elle est encore en préparation dans nos locaux. 

Si votre commande est « expédiée »,  elle a été prise en charge par le transporteur

Les arrivages d’échantillons sont aléatoires, et dépendent de nos fournisseurs. Nous essayons de vous envoyer des échantillons en fonction des produits de votre commande (produits bio, pour bébé, pour homme…) mais il n’est pas possible de choisir un produit ou une marque en particulier. 

 

Les avis mis en ligne proviennent de consommateurs lesquels ont achetés ou non les produits.

Les avis sont publiés à l’issu d’un délai d’une semaine à la suite de leur vérification et sont conservés sur le site sans limitation de durée.

Le consommateur accepte d’être recontacté à des fins de vérification de son avis.

Les avis sont vérifiés en tenant compte des critères suivants :

– Le site vérifie que les avis ne contiennent pas de propos diffamatoires ou contraires à la loi,
– Si dans le cadre de l’analyse des informations données par le consommateur, le site constate que des éléments font apparaître qu’une information est mensongère ou incorrecte, le site qualifiera en interne l’avis. Suite à l’évaluation de l’avis, ce dernier pourra fera l’objet d’un refus notifié au consommateur par tout moyen approprié.
– Le site procède à la correction de l’orthographe et de la ponctuation des avis mais aucune modification de l’appréciation du client sur le produit objet de l’avis n’est effectuée

La livraison à domicile de votre commande étant gérée par les Prestataire ou les livreurs, vous pouvez organiser le moment de votre livraison avec le livreur

Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu’elle vous soit livrée le plus rapidement possible : plus de 96% des commandes passées avant 11h00 sont livrées le jour même à Casablanca et entre 24h-48h pour les autres villes !

les commandes passées du lundi au Vendredi avant 11h00  à Casablanca,  sont livrées le jour même (entre 14h00 et 17h30) (En cas de problème de livraison le lendemain avant 12h).

les commandes passées du lundi au Vendredi après 11h00  à Casablanca,  sont livrées le lendemain (entre 14h00 et 17h30).(En cas de problème de livraison le lendemain avant 12h).

les commandes passées le samedi  à Casablanca, sont livrées à partir du lundi (entre 14h30 et 17h30).(En cas de problème de livraison le lendemain avant 12h).

les commandes passées du lundi au Vendredi avant 11h00 à Bouskoura- Dar bouazza- Mohammedia- Rabat- Salé- Témara,  sont livrées le lendemain (entre 09h30 et 14h30).

les commandes passées le vendredi après 11h00, samedi et le dimanche à Bouskoura- Dar bouazza- Mohammedia- Rabat- Salé- Témara , sont livrées à partir du Lundi (entre 14h30 et 17h30).(En cas de problème de livraison le lendemain avant 12h).

les commandes passées du lundi au Vendredi avant 11h00 à d’autres villes du royaume, sont livrées entre 24h-72h .

les commandes passées le vendredi apres 11h et samedi et le dimanche à d’autres villes du royaume, sont livrées à partir du lundi entre 24h-72h.

Note : les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche.

La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires. Les frais de livraison sont gratuits au-delà d’un certain montant de commande. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités.

Vous retrouvez toutes les informations sur la page Livraison

Si la commande a été réglée, veuillez contacter le Service Client de ParaTripleA pour signaler votre annulation, soit au 06 04 88 23 81, soit par mail au contact@paratriplea.ma.Merci de préciser impérativement le numéro de votre commande.

Si vous décidez d’annuler votre commande avant réception de votre colis, n’acceptez pas la livraison du colis.Il nous sera directement retourné.

ParaTripleA remboursera l’ensemble des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi  le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard) sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard, dans les sept (7) jours à compter du jour où ParaTripleA a été informé de votre décision de rétractation.

Si vous décidez d’annuler votre commande après réception de votre colis, vous disposez d’un délai de sept (7) jours sans avoir à motiver votre décision. A compter de la date à laquelle vous (ou un tiers que vous avez a désigné et qui n’est pas le transporteur) avez  (ou le tiers en question a) physiquement pris possession du (ou des) produit(s). Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Retournez alors vos produits dans les conditions détaillées dans la rubrique « Comment retourner un produit ».

Pour toute question relative au fonctionnement du site ou à une commande passée sur notre site, contactez-nous au

06 04 88 23 81 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h (prix d’un appel local)

ou par mail à l’adresse : contact@paratriplea.ma